Fashion

Rock Sequins 

Today I will show you the master piece of my closet : my leather jacket. I have three and I really love them. It brings a little bit of rock to all your outfit even if it is a BCBG one. I love to bring the little spice on a sweet dishes. But today it is not about meals and cook, it is about fashion.

This is the first look I propose you on my fashion side (yes, there are two parts of fashion : Steven’s part and mine). It is a style I really like because I love leather jacket as I said earlier and because I LOVE walking in heels. Personally, I prefer heels than flat shoes… It is more feminine, it makes me look taller (yes I’m a small person…) and I think it is prettier. Like Christian Louboutin said once : “I prefer a woman on heels because her approach is slower, more swaying and it is nice to see.”

So I stop talking and let you see the pics :

IMG_3425

IMG_3364

IMG_3365 IMG_3371 So I’m wearing a leather jacket

IMG_3400

With a sequin topIMG_3374

IMG_3554

A ripped jean

IMG_3610

And brogue shoes with heels.

IMG_3379

IMG_3631


Aujourd’hui, je vous montre la pièce maîtresse de ma garde-robe : ma veste en cuir. J’en ai trois et je les adore. Cela amène un côté plus rock à toutes les tenues même les plus sages. J’aime rajouter un peu de piquant à un plat. Mais aujourd’hui, on ne veut pas parler cuisine et repas mais mode.

C’est la première tenue que je vous propose dans mon côté mode (et oui, il y a deux côtés : celui de Steven et le mien). C’est une tenue que j’aime beaucoup parce que comme je vous l’ai dit avant, j’adore les vestes en cuir mais aussi parce que j’ADORE marcher en talons. Je préfère les talons que le plat… Je trouve ça plus féminin, cela me fait paraître plus grande (et oui je suis petite…) et je trouve que c’est plus joli. Comme l’a dit un jour Christian Louboutin : “je préfère une femme en talons, sa démarche est plus lente, plus chaloupée et c’est plus joli à voir”.

Bon j’arrête de parler et je vous laisse voir la suite des photos :

IMG_3555
IMG_3375


IMG_3413
IMG_3428 IMG_3429
IMG_3440

IMG_3500

IMG_3567

IMG_3633 IMG_3648Leather jacket : Vera Pelle

Vest : Jennyfer

Sequin top : B&K

Ripped jean : Bonobo Jeans

Brogue shoes : C’m Paris

2 thoughts on “Rock Sequins 

  1. Hey j’adore ton style. Mais en ce qui concerne l’article en lui même je trouve (ceci reste mon avis personnel) qu’il y a beaucoup trop de photos comparé aux infos que tu apportes, et c’est dommage.. Sinon continues les articles, je suis sure que votre blog va vraiment bien marcher 🙂

    Like

Leave a Reply

