Non classé

Cape Look and trends

Hello Everyone !

The end of Paris Fashion Week was Sunday for me even if it continues until Tuesday. I had to go back at school, so I went home. It’s always funny to see the difference between these 2 lives. Running after shows, be in Paris, be a parisian and then come back home, be calm and back at school. But I like… No… I LOVE that ! It’s so much feelings and we see so many different things : it’s joy, laugh, beauty, wonder, and some things that aren’t wearable out of Fashion Week but that’s what makes the beauty. And I go to some places in Paris that I would never thought to go there. It’s the kind of experience you never forget ! But then, you’re kind of tired (even if it’s good tiredness) to always running, and it’s still work. So it’s also great to come back home and rest a little. Fashion week is to know the next trend for the next season. But as long as we aren’t change yet the season I can post something about the trend now ! Because we wear clothes now and not in the future… Very logical Lea ! I hope that some people will understand me 😀 (People who understand me, raise your hand !)

So today an article about capes. Capes are one of the trend for this autumn/winter season. And since we are still in winter it’s still relevant !

Here my cape is like a plaid-scarf. You can just wear it on your shoulder but the fact that mine is big and I’m small I prefer to style this out. So I decided to wear a belt on it to mark my waist and that we can see where my legs starts and also bring a feminine side.With that, I wear a 7/8 jean with glitter boots.
One of the trend for spring/summer 2016 for shoes is ankle and glittery boots. And here, there is both of them. So these boots are a winner ! Also those heels are seen everywhere : not very high and kind of square.

 

cape trend glitter bootscape trend glitter boots 3cape trend glitter boots 2cape trend 15-16cape trend hat capeline bicolorcape trend hat capeline

Love and play with fashion

Lea.


Bonjour tout le monde !

La fin de la Fashion Week de Paris était dimanche pour moi, même si cela continuait jusqu’à mardi. Il fallait que je retourne à ma vie d’étudiante donc je suis rentrée à la maison. C’est toujours amusant de voir la différence entre ces deux vies.  Courir entre les défilés, être à Paris, être parisienne et ensuite rentrée à la maison, être plus calme, et retournée en cours. Mais j’aime… Non… J’ADORE ça ! C’est tellement d’émotions et on voit tellement de choses différentes: c’est de la joie, du rire, de la beauté, de l’émerveillement, des choses pas trop portables hors de la Fashion Week mais c’est ça qui en fait la beauté ! Et cela me permet d’aller dans des endroits dans Paris que je n’aurais jamais pensé aller un jour. C’est le genre d’expérience qu’on n’oublie jamais ! Mais après tout cela, la fatigue nous rattrape à force de courir et ça reste du travail. Donc c’est aussi bien de rentrer à la maison et se reposer un peu.
La Fashion Week sert à connaître les nouvelles tendances pour la prochaine saison. Mais comme on n’a pas encore changé de saison, je peux vous proposer cet article à propos de la tendance actuelle. Parce que on porte les vêtements maintenant et pas dans le futur… Très logique Léa ! J’espère que certaines personnes auront compris ce que j’ai dit ! 😀 (ceux qui ont compris, lever la main !)

Donc aujourd’hui un article à propos des capes. Les capes sont une des tendances for la saison automne-hiver 2015-2016. Et comme nous sommes encore en hiver, c’est toujours d’actualité.

Il y a plusieurs types de capes, mais la mienne est comme un plaid-écharpe. Vous pouvez la porter juste comme ça sur les épaules tel un kimono mais vu que la mienne est longue et que je suis petite j’ai préféré la styliser un peu. J’ai donc décidé de porter une ceinture dessus pour marquer ma taille et qu’on puisse voir où mes jambes commençaient et aussi pour apporter une touche féminine. Avec cela je porte un jean 7/8 avec des bottines à paillettes.
Une des tendances pour la saison printemps/été 2016 en chaussures sont les bottines à la cheville et les chaussures à paillettes. Et ici, on a les deux. Donc c’est chaussures sont des gagnantes ! Et ces talons sont également vus partout : pas très haut et un peu carrés.

cape trend glitter bootscape trend glitter boots 3cape trend glitter boots 2cape trend 15-16cape trend hat capeline bicolorcape trend hat capeline

Love and play with fashion

Léa.

One thought on “Cape Look and trends

Leave a Reply

