Beauty · Lifestyle · My Monthly Favorites

March Favorites

Hello guys,

March Monthly Favorites

Today a new category of article : the montly favorites. I wanted to do that since a very long time but I always told myself that I haven’t enough things. Even if I prefer some things and used it a lot on this month. But now,  no more barriers and I do that article.

So here we are with my monthly favorites of March.

March has been a tough month for me, a lot of things happened and the moral wasn’t as good as usually. I’m always a positive person and I hate to have a low moral ! So I tried to keep things positive, think about what I love and do what I love. And burying me in work is what I know, I always do that when I don’t want to think about something. So my monthly favorites for this month is more about positivity and what I do to stay happy and positive.

Beauty :
When I have a low moral, I used to pamper myself, so I did a lot of masks etc… I usually do them myself.
I did some face scrubs, face masks and hair masks.
For my face scrubs, I mix baking soda et coconut oil. For my face mask, I have one with sheer from Evoluderm. And for my hair masks, I mix some coconut oil with a hair mask, which is Le Petit Marseillais at the moment.

Make-up :
This month I wear a lot of red lipstick and the most I used was the Rouge Edition Velvet N°08 Grand Cru de Bourgeois. It has a matte finish and it is what I love this month.
Also with the strobing trend (for those who don’t know what it is, is to put highlither to some places on your face to have a glowy make-up), I wear highlighter everyday I wear make-up. It brightens my day. i love glitter, everything that’s shine so it was comforting for me. My palette of highlighter is from ELF it’s the : shimmer palette.

Music :
I love to listen to music especially when my mood is at a low point. So I used to listen to positive song, or some songs that speaks to me.For this month it was :

Films, TV show :

  • Little Orphan Annie by Will Gluck and produced by Will Smith and his ex-wife. I like that movie because Annie, the main character don’t let anyone break her dream, and she doesn’t let anyone break her dreams and pursue them without letting anything or anyone stand in the way. it’s an adaptation from a musical and a film from 1982
  • Young & Hungry. It’s a TV show from the Freeform channel. I like this show because it’s funny and makes me laugh all the time. So when you don’t want to think and laugh go to that TV show !

 Love and Hello April (which is by the way my Birthday month)


Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, une nouvelle catégorie d’articles: les favoris du mois. Je voulais faire ça depuis très longtemps, mais je me suis toujours dit que je n’ai pas assez de produits dans un mois. Mais bon ça y’est je me lance, parce que je voulais vous parlez de certaines choses et certains produits 😉

Donc nous sommes ici avec mes favoris du mois de Mars.

Mars a été un mois difficile pour moi, beaucoup de choses se sont passées et le moral n’était pas très bon. Je suis une personne assez optimiste et je déteste avoir “un coup de mou”. J’ai donc essayé de voir les choses de façon positive, penser et faire ce que j’aime. . Donc mes favoris du mois sont surtout axés sur la positivité et ce que je fais pour rester heureuse et positive.

Beauté :
Quand j’ai le moral en baisse, j’aime prendre soin de moi et donc la plupart du temps je fais des masques ; que je fais moi-même.
J’ai fait quelques gommages et masques pour le visage et des masques pour les cheveux.
Pour mes gommages, je mélange de bicarbonate de soude et l’huile de noix de coco. Pour mon masque, j’ai une crème Evoluderm. Et pour mes masques capillaires, je mélange un peu d’huile de noix de coco avec un masque de cheveux, qui est Le Petit Marseillais pour le moment.

Maquillage :
Ce mois-ci je porte beaucoup de rouge à lèvres et celui que je mettais le plus était le Rouge Édition Velvet N ° 08 Grand Cru de Bourgeois. Il a un fini mat et c’est ce que j’ai beaucoup mis ce mois-ci.
Aussi avec la tendance strobing (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est mettre de l’highligther à certains endroits sur votre visage pour avoir un maquillage brillant). J’adore tout ce qui brille et cela m’illuminait ma journée. Ma palette d’highlighter est la shimmer palette de ELF.

Musique :
J’aime écouter de la musique surtout quand mon moral est bas. Donc ce mois-ci j’en ai écouté pas mal et plutôt des chansons entraînantes et/ou avec des paroles positives.

Lukas Graham – 7 years (j’adore les paroles en particulier la phrase “I only see my goals, I don’t believe in failure” (trad. «Je ne vois que mes objectifs, je ne crois pas à l’échec)
Faada Freddy – We sing in time (je l’habitude d’écouter cette musique le matin pour me réveiller de bonne humeur)
The City’s yours de la bande originale du Annie – Jamie Foxx et Quvenzhané Wallis. Les voyages me manquent et j’ai tellement envie de retourner à New York et en écoutant cette chanson, j’ai un peu l’impression d’y retourner.
Jain – Come Cette chanson est entraînante et m’a mis dans un état d’esprit positif.

Films, TV show:

 Little Orphan Annie par Will Gluck et produit par Will Smith et son ex-femme. J’aime ce film parce qu’Annie, le personnage principal ne laisse personne briser ses rêves,  et les poursuit sans laisser quelque chose ou quelqu’un lui barrer la route. C’est une adaptation d’une comédie musicale et un film de 1982
Young & Hungry. C’est une série de la chaîne Freeform. J’aime cette série car elle est drôle et me fait rire tout le temps. Alors, quand vous ne voulez pas penser et rire, regardez cette série ;).

 

Love and Hello April ! (ce qui est d’ailleurs mon mois d’anniversaire)

Leave a Reply

